L’appartement

Label CLEVACANCES 3 CLES  N° agrément:073MS000152

Notre appartement est situé à Valmorel la belle, hameau du Mottet, immeuble l’Orgentil, appartement n°21, au plus haut de la station, au dessus de tous les départs des remontées mécaniques, départ et arrivée en ski aux portes du chalet. La salle à manger ouvre directement sur les pistes, fermeture par volets électriques, les chambres ont chacune une fenêtre fermée par un volet. Nous sommes à 50 m de l’école de skis, et du télé bourg qui dessert les trois niveaux de la station, ainsi que les commerces. Sa superficie est de 40m². L’appartement rénové dans l’esprit « Chalet de Montagne » est équipé pour 6-7 personnes tout confort. Il est orienté sud-ouest, soleil l’après-midi, terrasse directe sur la piste de Planchamp (altispace)

L’appartement se compose de :
Trois pièces, d’une entrée et d’un couloir avec deux grands placards.
Un coin cuisine avec plaque vitrocéramique trois feux, un réfrigérateur avec partie congélation, un four micro-onde combiné, un lave vaisselle, cafetière thermo électrique, bouilloire, grille pain, service à raclette, et service à fondu.
Une chambre avec un lit de 140, un meuble pont savoyard.
Une chambre avec deux lits  superposés, un tiroir rangement.
Une salle à manger avec une table ronde avec rallonges et huit chaises.
Un canapé lit avec couchage de 160 / 200, un couchage d’appoint
Une télévision 82cm LED, un lecteur DVD Blu-Ray
Une salle de bain avec cabine de douche hydro massant, un lavabo sur meuble, deux       sèches serviettes électriques,  meuble rangement étagères.
WC indépendant, avec placard aspirateur et seau serpillière.
Un casier à skis
La consommation d’eau et d’électricité est comprise dans le prix.

Conditions de location :
Dès confirmation de votre réservation par mail, un contrat de location vous est envoyé par mail, et à nous retourner par retour du courrier accompagné d’un chèque d‘acompte de 25% du montant de la location.
La réservation ne  devient effective  qu’a réception du chèque d’acompte et du contrat signé
Il est demandé un chèque de caution de 500€ non encaissé.

Le locataire ne sera pas remboursé en cas de désistement. L’acompte est acquis de plein droit à titre de dédit en cas d’annulation explicite ou implicite (article 1590 du code civil)
Le ménage est assuré par vos soins. Ou si vous le souhaitez, la personne qui est en charge de l’inventaire entre chaque location, peux l’assurer (coordonnée en pièce jointe au contrat définitif)
La location s’entend pour un maximum de 7 personnes.

Les commentaires sont fermés.